5 avril 2021 - enseignantjm

école à la maison

Bonjour les enfants,  j’espère que vous avez passé un bon week end. L’école continue à la maison jusqu’à vendredi soir, après vous serez en vacances pour 2 semaines et nous nous retrouverons si tout va bien le 26 avril, ce que je souhaite.

Normalement, si vous avez bien écouté et pris tout ce que je vous ai donné, vous disposez des photocopies et manuels nécessaires pour travailler cette semaine. Pour le reste vous avez l’habitude d’utiliser des sites de soutien en français et en mathématiques avec Madame Berthenet. Il faut continuer à les utiliser.

Je vous donnerai chaque jour le travail à faire pour la journée avec les liens à utiliser par matière. Les CE1 connaissent bien le procédé puisque nous avons pratiqué comme ça l’année dernière.

En ce qui concerne les corrections, nous les reprendrons en collectif durant la semaine du 26 avril.

Voilà pour l’essentiel. Je vous ai donné une adresse mail pour me joindre en cas de besoin.

Bonne semaine. Vos maîtresses Madame COLEIRO et BERTHENET.