2 avril 2021 - enseignantjm

Travail pour les CE2

Pour la semaine du 6 au 9 avril 2021 :

Lecture compréhension (environ 40 min)

– Gamme de lecture 32 le mardi

– Gamme de lecture 33 le jeudi ou vendredi

Lectorino Lectorinette :

Relire l’histoire Un petit frère pas comme les autres.

Raconter l’histoire (sans le texte sous les yeux) à un parent et lui demander de remplir votre grille d’évaluation.

Si possible, vous enregistrer (avec un téléphone par exemple) et m’envoyer l’enregistrement sur mon email : ecolejeanmoulin71100@gmail.com

Lecture Fluence pour les élèves qui en ont besoin :

– Fluor 2 pour la semaine du 6 au 9 avril

– Fluor 3 pour les vacances

Ce travail prend 1 minute par jour, et les progrès sont réels si l’entraînement est réalisé chaque jour. Je vous encourage donc vivement à le faire avec sérieux.

Pour les élèves qui n’ont plus besoin de travailler la fluence, vous pourrez continuer votre rallye lecture en ligne.

élève

CE2jmoulin

et votre code secret à 3 chiffres

Je reste disponible toute la semaine prochaine pour vous aider en cas de difficultés. N’hésitez-pas à me contacter par email.

Stéphanie BERTHENET